Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nanard audacieux
19 mai 2015

semaine du 11au17 mai 15

semaine pas trop mal dans l'ensemble 323 km malgré le temps avec beaucoup de vent et pas spécialement chaud je ne suis pas aller faire le brm de 400 a menigoute en regardent la météo pluie annoncé donc je ne me suis pas inscrit et j'ai u le nez creux il a plus hi hi hi

dimanche 17 je suis aller rouler en club il y avait longtemps que je n'avait pas rouler en club et bé bof bof avec les gentlemen ils roule toujour aussi vite

 

Publicité
Commentaires
nanard audacieux
  • depuis quelques années je me suis mis au vélo après plusieurs courses en ufolep et quelques cyclo sportives je me décide de me lancer dans le longue distance a vélo je vais essayer de vous faire suivre mes aventures
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Publicité