Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nanard audacieux
14 mai 2015

le doute

voila j'ai bien recupere de mon brm 300 une bonne dizaine de jours le probleme j'ai repris le boulot le lendemain donc voila mon doute pour le 400 

pourtant j'ai de bonne sensations resenti en velo mais un 400 et surtout passer une nuits blanche cela me gene un peu surtout en ce moment je dort tres bien donc le doute je passe le 400,?? et j'attend le 1000 debut juillet normalement je serait en vacances donc plus facile pour la recup a voir !!!

Publicité
Commentaires
nanard audacieux
  • depuis quelques années je me suis mis au vélo après plusieurs courses en ufolep et quelques cyclo sportives je me décide de me lancer dans le longue distance a vélo je vais essayer de vous faire suivre mes aventures
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Publicité