Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nanard audacieux
5 juillet 2015

du 05/07 au 17/07 /2015 BPF dans les pyrenees

me voici en vacances dans les pyrenees je vais en profiter pour faire un BPF 6 lieux a faire tamponer sur ma carte de route

le 05/07/15 jour de mon arriver petite sortie pour degourdir les jambes 50 km lourdes argeles pierrefiteretour par l'autre coté

 

06/07/15__ depart de bagnere de bigorre pour monvezin ou se trouve un  sublime chateau

SAM_0198[1]

SAM_0196[1]

          et un 2eim tampons aujourd'hui chaleur chaleur retour par des petites route qui mon fait connaitre un nouveau col le col de la palomiere alt 810 m

SAM_0215[1]puis retour bagneres de bigorre total 47 km

Publicité
Commentaires
nanard audacieux
  • depuis quelques années je me suis mis au vélo après plusieurs courses en ufolep et quelques cyclo sportives je me décide de me lancer dans le longue distance a vélo je vais essayer de vous faire suivre mes aventures
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Publicité