Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nanard audacieux
19 mai 2015

semaine du 18 au 24 mai15

LUNDI 18  apres le boulot petite sortie de 52 km mais avec encore un vent de folie et temperature assez fraiche

MARDI 19  aujourd'hui beaucoup de vent pas envie de faire du velo je suis aller faire en salle  de la muscu legere et general puis un sauna 1h30'

MERCREDI 20   recup complete

JEUDI 21  reveil a 6h du mat petit dej puis l'idee me viens d'aller faire une sortie longue a velo donc depart a 7h45' direction thaire,saint hyppolite ,trizay pont labbe d'arnoult petite pausse a la boulangerie puis direction saint george des coteaux,saintes,ecoyeux ,varaize,aulnay, dampierre sur boutonne,saint felix, surgere,vouhe, virson ,la rochelle ,arrivee au depart vent faible favorable jusqua pont l'abbe puis vent de cote jusqua sainte fortifiant de plus en plus fort de saintes a aulnay vent 3/4 de face puis de aulnay la rochelle vent de face j'en et chier le vent asser fort bonne journee 203 km a 23 de moyenne 8h49' rouler et 1092 m de denivele  en +

vendredi 22     recup complete

SAMEDI 23   je travail ce week end donc petite sortie cool apres le boulot 46 KM

DIMANCHE 24   cool juste velo taf 9km

dans l'ensemble encore bonne petite semaine 313 km mais beaucoup de vent

JE ME PAUSSE LA QUESTION DU 600 KM OUI OU NON LE 06/07 JUIN 2015

Publicité
Commentaires
nanard audacieux
  • depuis quelques années je me suis mis au vélo après plusieurs courses en ufolep et quelques cyclo sportives je me décide de me lancer dans le longue distance a vélo je vais essayer de vous faire suivre mes aventures
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Publicité