Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nanard audacieux
16 avril 2015

coucou 16 avril 2015

voila apres quelques semaine et quelque sortie velo a tourner les jambes et tout va bien le boulot un peu fatigant trop de stagiaire

aujourd'hui apres le boulot j'ai fait une petite sortie velo sous une petite pluie fine pour faire quelque petit reglage tout va bien le velo

les jambes et le bonhome je suis motiver pour mon 1er brm 300 de menigoute le 19/04/15 aujourd'hui depuis le debut de l'annee je suis a 2450 km

Publicité
Commentaires
nanard audacieux
  • depuis quelques années je me suis mis au vélo après plusieurs courses en ufolep et quelques cyclo sportives je me décide de me lancer dans le longue distance a vélo je vais essayer de vous faire suivre mes aventures
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Publicité