Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nanard audacieux
15 mars 2015

semaine du 09/ 03 au15/03/15

Bonne petite semaine je suis content j'ai pu rouler comme je voulais lundi et mardi 2 sortie entre 35 et 40 km mercredi cool juste velo taff jeudi une bonne sortie en solo brume au départ j'ai quand même choisi de partir direction la campagne 102 km au lieu d aller dans l ile de Ré niveau sécurité le lendemain sortie cool cette fois dans l ile de Ré puis samedi et dimanche velo taff cool total de la semaine 261 km pour 11h50'

Publicité
Commentaires
nanard audacieux
  • depuis quelques années je me suis mis au vélo après plusieurs courses en ufolep et quelques cyclo sportives je me décide de me lancer dans le longue distance a vélo je vais essayer de vous faire suivre mes aventures
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Publicité